Tips & Tricks de BlackFury va bouger !

Et rejoindre la galaxie BlackFury !
Quand j’ai créé ce blog j’ai longuement hésité sur l’utilisation de mon pseudo gaming, un autre, sur l’utilisation d’un nouveau domaine ou l’utilisation d’un de ceux que je possédais déjà. J’avais donc décidé d’utiliser BlackFury mais sur le domaine Arkhen.net que j’ai depuis 2001 et qui a été utilisé dans tout un tas de projet.
En 2013, quand j’ai lancé ce blog j’avais camlé le gaming et je ne pensais pas trop remettre les pieds dedans, en casual mais pas forcément plus. Depuis j’ai aussi lancé, sur Youtube, une chaîne de motovloging qui, petit à petit, tisse sa toile.
Constatant tout cela j’ai décidé de regroupé l’ensemble sur un seul domaine, BlackFury.me, les activités seront sur un même blog mais différenciées par leurs noms : BlackFury Rider pour la partie moto et chaîne Youtube de motovlog, BlackFury Gamer (et non Gaming) pour les activités gaming et la chaîne Twitch et enfin BlackFury Helper, qui sera la suite de ce blog.

À très vite pour de nouvelles aventures !

BF

A propos de BlackFury 26 Articles
Passionné par l'informatique depuis (presque) toujours je notais à droite à gauche diverses astuces, contournement de bug, améliorations ou autres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire